Forum de l'alliance Expédition Atlantis :: Présentation de boby30
Home to Forum de l'alliance Expédition Atlantis
Forum de l'alliance Expédition Atlantis
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue 
je refais la déco du forum pour le nouveau thme de l'alliance alors pas d'inquiétude si sa ressemble a rien pour l'instant.
Présentation de boby30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby30
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

Pseudo Origin return (Uni 5 ) : boby30

Pseudo Origin return (forum sgu) : boby30

Tes points : 4.181.943

Ton classement : 222

Ta Stratégie (mineur, raideur, commerçant, recycleur, mixte ou autre)? Mineur, raideur et commerçant

Tes défaut(s) et qualité(s) dans le jeu? J'évolue plus lentement car je joue pas la semaine, sinon je peux monter mon compte assez rapidement

Si ancienne alliance, son nom et TAG : R-O

Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance ? Cette alliance est plus forte

Pourquoi tu nous as choisi et qu'est ce que tu attends de notre alliance : J'ai été invité à venir dans cette alliance, j'attends une bonne entente avec les joueurs et de l'entraide

As-tu fait une demande de recrutement dans une autre alliance? Non

As-tu était déjà banni de SGU? Si oui pourquoi ?  Non

Niveau d'orthographe : Excellent

Votre age : 17

Expérience de SGU (depuis combien de temps joues-tu à SGU et sur quel univers? approximativement) : depuis 2 ans mais j'ai arrêté pendant presqu'un an

Penses tu que tu sera plutot actif/passif sur le forum ? Je viendrai occasionnellement sur le forum

Publicité
MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

Merci boby pour ta présentation. Comme cadeaux de bienvenue et que tu sois le premier tu reçois des ressources. dis moi les coordonnées d'une planette ou tu veux les ressources dans un mp et dis moi quelle quantité tu veux.

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

Pseudo Origin return (Uni 5 ) : naruto

Pseudo Origin return (forum sgu) : bobobo

Tes points : 3.036.000
Ton classement :260

Ta Stratégie (mineur, raideur, commerçant, recycleur, mixte ou autre)? raideur et commerçant

Tes défaut(s) et qualité(s) dans le jeu? je sais pas
Si ancienne alliance, son nom et TAG : R-O

Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance ? pareil que boby

Pourquoi tu nous as choisi et qu'est ce que tu attends de notre alliance : vous aver l'air sympa
As-tu fait une demande de recrutement dans une autre alliance? Non

As-tu était déjà banni de SGU? Si oui pourquoi ?  Non

Niveau d'orthographe : Pas terrible

Votre age : 115

Expérience de SGU (depuis combien de temps joues-tu à SGU et sur quel univers? approximativement) : depuis 2 ans

Penses tu que tu sera plutot actif/passif sur le forum ? Je viendra pas souvent
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

Bon merci de votre présentation. j'attends toujours ceux des autres. Je vais vous donner les droits a la parie privée. 

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

Salut Boby, excuse moi mais le fait que tu ne viennes pas souvent me dérange un peu ( il va nous etre impossible de faire vivre l'alliance et de vous aider correctement sans ca ) , alors je pense que passer sur le forum tous les jours, voire tous les deux jours, ne serait-ce que 5-10min, et largement possible, afin de te metttre au courant de ce qui se passe etc... et je pense que Naen serait d'accord avec moi, s'il ne l'est pas ben tant pis pour moi. Bon jeu a toi.

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

Ne t inquiète pas sorrow je suis tout a fait d'accord avec toi. Passer sur un forum ne prends pas beaucoup de temps. J'espere que vous aimez la partie privée. Sorrow je t'ai mis en tant que modo du forum. Et je vous est tous mis membres de l'alliance donc accès a la partie privée. Donc n'hésitez pas a voir tout ce que vous pouvez faire.

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

merci mon ami Wink et bon je te dis que je vais faire du ménage moi, ceux qui ne se sont pas inscrit et présentés sur le forum d'ici une semaine, je pense que je vais leur remonter les bretelles, et leur laisser un ultimatum de 24H, sinon virés de l'alliance, on a pas le temps de se trainer des boulets, enfin c'est ce que je pense.

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de boby30 Répondre en citant

Bien dit ^^ Par contre pource genre de chose on voit ensemble ( toi et moi ). Pour infos fable part en italie, loupus a le controle parental donc pas accès au forum et fl30 ne peut pas pour l'instant allez sur le forum pour raison personnelles. Si ya besoin d'autres truck sur le forum n'hésitez pas à demander. J'ai commencer a faire la nouvelle déco du fofo alors dites moi ce que vous en penser. Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de boby30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation