Forum de l'alliance Expédition Atlantis :: Vente fer et or
Home to Forum de l'alliance Expédition Atlantis
Forum de l'alliance Expédition Atlantis
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue 
je refais la déco du forum pour le nouveau thme de l'alliance alors pas d'inquiétude si sa ressemble a rien pour l'instant.
Vente fer et or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce et Pactes -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Vente fer et or Répondre en citant

Salut les gars, Je me présente, Lambert (as Sorrow dans l'alliance), et co-gérant du compte Naen. J'ai en vue de laisser un nouvelle espio dans la semaine qui vient là, or je vais avoir besoin de pas mal de cristal, et je serais prêt a l'acheter contre fer et/ou or et/ou militaires. Donc voila.

*Quantité de cristal recherchée : +- 450 000 000

*Echange contre fer/or/militaires : taux officiels bien sûr, voire un petit bonus si quelqu'un me vend tout en une seule fois, ce que je doute ^^

Voila les gars je vous remercie de votre attention et vous souhaites un bon jeu en espérant avoir des réponses rapidement.

TRANSACTION EN COURS

Dernière édition par TheSorrow le Mer 27 Jan - 14:41 (2010); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Vente fer et or Répondre en citant

ah sa fait du bien de savoir que le forum sert un peu.

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Vente fer et or Répondre en citant

faut bien que je m'y mette un peu aussi ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Vente fer et or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce et Pactes -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation