Forum de l'alliance Expédition Atlantis :: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T
Home to Forum de l'alliance Expédition Atlantis
Forum de l'alliance Expédition Atlantis
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue 
je refais la déco du forum pour le nouveau thme de l'alliance alors pas d'inquiétude si sa ressemble a rien pour l'instant.
3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie privée -> Centre d'armement et de soutient -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

Je viens de voir que l'on avait une guerre sur le dos donc je veux savoir ce que nous avons comme forces armée. j'attends vos chiffres.
Pour ce qui est de passé la guerre sans encombre ça va pas être facile. Vous ne devez jamais laissez de ressources a quai. et surtout ne pas laissez les vaisseaux a quai.

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

en ce qui nous concerne Naen nous sommes a 33-34MM de militaire, une flotte moyenne 

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

Puis je te demander un service sorrow ? j'ai fait des transpot vongola jet et ils sont en construction.peux tu les envoyer sur la terre tous, puis charger le max de ressources dedans et les faires voler pour un bon bout de temps ?

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

pas de soucis je m'en occupe.

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

Juste pour la petite infos. Les 300 ne nous ont pas en estime alors le mieux est de faire profils bas

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

on verra selon mon humeur du jour ^^

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

ok ^^ je demanderait une activité du forum un peu plus importante en temps de guerre. ce serait mieux.

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

ben moi je pense qu'il y en a qui vont gicler de l'alliance, on va peut-etre recruter un peu plus haut...

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

Je pense aussi. Je suis sympa mais il y a des limites a l'entubage.

MSN Skype
naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

moi j'ai 20Milliard de miliaires
'a des pactes avec Apollo et Wellan

MSN
naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

ok alors ne les rompt pas il vaut mieux que tu ne te fasse pas attaquer.

MSN Skype
naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

je pense pas me faire attaquer par les 3OO mais plutot par les W3OOW

MSN
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 07:40 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

mon amitié avec des membres de LCIC va peut-etre nous aider, a voir...

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

Justement si tu pouvais nous avoir un pacte avec eux cela m'arrangerais mais faut pas réver non plus ^^

MSN Skype
naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T Répondre en citant

kratos es sympa
j'ai n pacte avec lui

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: 3OO + W3OOW vs )LR( + GtK + CDF + "E G " + V-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie privée -> Centre d'armement et de soutient -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation