Forum de l'alliance Expédition Atlantis :: Candidature
Home to Forum de l'alliance Expédition Atlantis
Forum de l'alliance Expédition Atlantis
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue 
je refais la déco du forum pour le nouveau thme de l'alliance alors pas d'inquiétude si sa ressemble a rien pour l'instant.
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bergan

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, mon nom de joueur est bergan je ne suis pas classé j'ai acheté des soldats et mes points se sont pas actualisé et sa ma fait un bug sa ma mit a 0 points -_- mais après j en aurais a peu prêt 1.000.000 de points^^ je suis très motivé je suis connecté tous les soirs presque j étais dans aucunes alliances avant je suis plutôt raideur mon mp est 86 26 5

Publicité
MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous devons étudier ta candidature Naen et moi-meme avec soin, nous ne pouvons pas nous permettre d'accueillir des personnes sans avoir de plus amples informations. Tu auras ta reponse bien assez tôt, reste a disposition sur le forum pour les questions que nous aurons a ta poser. Merci et bon jeu.

Cordialement, Sorrow

bergan

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjours et merci de cette information^^

bergan

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour j ai eu la mise a jour de mes point j ai 2.779.000 points et je suis classé 292 ^^

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok alors comme te la dit mon cogérant sorrow, nous allons débattre sur le sujet. par contre si t peu éttofer un peu plus ta présentation car accepter un membre a 3 million de pts est un fait mais accepter une personne qui nous plaise en est une autre.
Pour infos ( c'est juste une infos non a titre personnel ) si tu viens pas d'entourloupe, de traitrise et d'engueulade avec dautre membres.

MSN Skype
naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut bergan

je pe savoir tu es situer vers ou ??

MSN
bergan

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis situer en 86 26 5 mais ma porte de ma planete mere est  fermé dsl 

naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et t autre planetes??

MSN
naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

avec qui tu fait des echanges??

MSN
naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je viens d'avoir des nouvelles, tu peux venir dans l'alliance mais ya 2 jour de test alors ne réclame pas tout de suite la partie privée et la liste des membres. Donc bienvenu

MSN Skype
bergan

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

d accord merci pour m avoir accepeté

bergan

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour j ai posé ma candidature et vous m avais toujours pas accepter merci

naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LE FONDATEUR ES ABSENT DEPUIS 5j

MSN
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé pour le retard, vous voila accepté. Bon jeu

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation