Forum de l'alliance Expédition Atlantis :: Recrutement
Home to Forum de l'alliance Expédition Atlantis
Forum de l'alliance Expédition Atlantis
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue 
je refais la déco du forum pour le nouveau thme de l'alliance alors pas d'inquiétude si sa ressemble a rien pour l'instant.
Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darbon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut moi c'est Darbon (peut être me connaissez vous deja). Je cherche une nouvelle alliance, la mienne se meurt. Les miens ne savent pas que je postule ailleurs mais je les informerai bientôt. Voilà bon je rempli votre petit questionnaire avec joie.....

Pseudo Origin return (Uni 5 ) : Darbon

Pseudo Origin return (forum sgu) : Darbon

Tes points : 26 163 ...

Ton classement : 100

Ta Stratégie (mineur, raideur, commerçant, recycleur, mixte ou autre)? un peu tout

Tes défaut(s) et qualité(s) dans le jeu? je suis souvent la....

Si ancienne alliance, son nom et TAG : EG

Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance ? mon alliance se meurt

Pourquoi tu nous as choisi et qu'est ce que tu attends de notre alliance : c'est une alliance jeune et assez active

As-tu fait une demande de recrutement dans une autre alliance? non

As-tu était déjà banni de SGU? Si oui pourquoi ? non

Niveau d'orthographe : je me débrouille lol

Votre age : 26

Expérience de SGU (depuis combien de temps joues-tu à SGU et sur quel univers? approximativement) : 3 ans environ

Pourquoi, selon toi, nous devrions te prendre ? je suis sympa......

Penses tu que tu sera plutot actif/passif sur le forum ? actif

Publicité
MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Darbon a écrit:
 c'est une alliance jeune et assez active

soit je te le l'accorde c'est une alliance jeune, par contre pour l'activité des membres je ne vois pas d'où tu sors ca lol
bien nous allons donc étudier ta candidature Naen et moi-meme, mais en période de guerre, nous devons être prudents...
Bon jeu a toi, Cordialement, Sorrow

naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut
moi je sais pas car tu ma souvent raider mais je ve bien enterer la hache de guerres

MSN
Darbon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

souvent souvent pas temps c'était pas du harcelement non plus lol.... et puis c'est le jeu.

naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si tu le dit

MSN
Darbon

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol

naruto
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

moi je suis dac pour que tu viennes mais c'es pas moi qui decide

MSN
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nous devons encore en parler avec Naen, cependant tu dois savoir que pour appartenir à notre alliance, tu devras répondre à certains critères essentiels à toute vie d'alliance, comme avoir une grosse participation sur le forum, et comme tu peux le voir, ce n'est pas le cas de la majorité des membres de cette alliance, c'est pour ca qu'il y aura bientôt une restructuration ( ménage de printemps en bref ). Donc voilà tu es au courant, et si tu peux l'accepter, alors nous pourrons prendre en compte ta candidature.

Cordialement, Sorrow

Darbon

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien sur que je l'accepte je suis plutôt actif

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon pour commencer ^^ Darbon, Darbon ^^ un joueur qui a fait parler de lui ^^ tu ma niquer ma flotte quand javais 300 000 point ^^ Bon de toute maniere je ne regarde jamais ce genre de truck alors aucune inquiétude a avoir ^^ Pour ce qui est de l'accord, tu as le mien. de toute maniere vu l'activité des membres de l'alliance l'accord de sorrow et moi suffiront. Par contre je te previens comme pour toute les recrues 2 jour de test sans voir la liste et le reste.

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désolé pour le retard, Accepté.

PS: Naen tu te rappelle qu'il t'a attaqué quand tu avais 300k points?? XD

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

euh me rappeller nan mais le RC sauvegarder oui ^^

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ah lol bon je commence a en avoir marre qu'on se fasse piller 40 fois par jour, va falloir faire quelquechose XD

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je propose une capitulasisation ^^

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ah bah non alors... XD
non mais si faut faire quelquechose, entre Wellan et les autres on peut plus avancer.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation