Forum de l'alliance Expédition Atlantis :: retard et absence
Home to Forum de l'alliance Expédition Atlantis
Forum de l'alliance Expédition Atlantis
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue 
je refais la déco du forum pour le nouveau thme de l'alliance alors pas d'inquiétude si sa ressemble a rien pour l'instant.
retard et absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: retard et absence Répondre en citant

Je suis dsl pour mes absence répéter sur le jeu et le forum, je vais vous donnez quelques excuses valables pour vous montrez que je n'ai vraimment pas le temps.

- les cours ( la terminal c'est assez dur )
- le nouveau forum
- Mon travail a mi-temps en temps que webmaster
- et mon lit^^

Donc pour vous dire que quand jai ne se soit qu'un peut de temps libre j'essaye de me le garder pour décompresser. Je n'ai pas eu encore de message pour me le dire et je le conçoit je ne passe pas assez de temps avec l'alliance mais normalement des fin mai je serrai tout a vous.

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: retard et absence Répondre en citant

tout entier?? ^^

naendu85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: retard et absence Répondre en citant

oui tout entier ou a 99 % ^^

MSN Skype
TheSorrow
Gardien

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: retard et absence Répondre en citant

hum interessant ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: retard et absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation