Forum de l'alliance Expédition Atlantis :: Myrmecelia
Home to Forum de l'alliance Expédition Atlantis
Forum de l'alliance Expédition Atlantis
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue 
je refais la déco du forum pour le nouveau thme de l'alliance alors pas d'inquiétude si sa ressemble a rien pour l'instant.
Myrmecelia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourmis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Myrmecelia Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, je vous présente un jeu, Myrmecelia ;

Venez prendre le contrôle d'une fourmilière, créez votre propre armée et combattez vos ennemies. Devenez la fourmilière la plus forte des ces bois. Chassez, récoltez, attaquez, créez des coalitions, venez vous imposer !

Si vous voulez voir des screen : http://www.facebook.com/pages/Myrmecelia/112049515483919

Pour vous inscrire => vous gagnerez quelque chose si vous utilisez mon lien de parrain (pseudo Pentacle)

www.myrmecelia.fr.nf/inscription.php?parrain=127

J'espère vous voir sur le jeu bientôt, et pour toutes questions/aides, contactez moi sur le jeu (Pentacle) je vous aiderais Okay

Publicité
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Expédition Atlantis Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation